Taquill'ANDA


La corrida est imprévisible, les toros ne sortent jamais comme on le prévoit et la motivation des toreros n'obéit que rarement à la plus élémentaire des logiques.
Pourtant, comme il n'y a pas que la tauromachie dans la vie, il nous (vous) faut bien choisir parmi tous les cartels proposés, ceux auxquels on va assister et ceux sur lesquels on prend le risque de faire l'impasse.
Quitte à le regretter ensuite, parce que tel élevage n'avait plus renversé de chevaux depuis Lagartijo, ou que tel artiste inspiré n'avait plus débouché le flacon depuis sa confirmation d'alternative à Bogota, et que l'impensable s'est produit le jour où vous aviez piscine...

Malgré ce préambule qui tente d'ouvrir le parapluie en prévision des inévitables bourdes à venir, l'ANDA se propose de vous aider à économiser de quoi aller au campo, à Madrid ou à la plage en attribuant aux courses proposées en France un label correspondant à l'intérêt qu'elles suscitent.

Trois niveaux seront attribués aux cartels, en toute subjectivité certes, mais à la lumière de nos expériences passées :
 Cette cotation s'efforcera d'être exhaustive pour les programmes des arènes de première et deuxième catégories (suivant l'UVTF: Arles, Bayonne, Béziers, Cérêt, Dax, Floirac, Mont-de-Marsan, Nîmes, Vic-Fezensac). Pour les arènes de troisième, seul le "Je réserve ma place" sera attribué.

Conseils pour la temporada 2008

Accèder aux archives pour la temporada 2007

Accèder aux archives pour la temporada 2006

Accèder aux archives de la temporada 2005


Accueil